NOUS CONTACTER

ENVOYER ENQUÊTE MAINTENANT

Les meubles utilisés dans la restauration peuvent être divisés en : bois massif mobilier de restaurant industriel, meubles de restaurant en métal, meubles de restaurant en marbre, meubles de restaurant en bois et ainsi de suite. Avec la popularité continue du marché de la restauration et la popularité de la chaîne d'exploitation des marques de restaurants, il est devenu un lien important pour trouver un fournisseur de meubles de restaurant à long terme, stable et coopératif ! En raison de sa forte force, les marques de restauration à grande échelle seront confiées à des entreprises professionnelles de conception de décoration douce pour s'occuper de la sélection du site, de la conception de l'espace, de l'achat de mobilier de restaurant et de la colocalisation d'accessoires de restaurant. Aujourd'hui, on parle de comment choisir et acheter du mobilier de restaurant pour des amis entrepreneurs qui investissent pour la première fois dans la restauration !

 

Chaises de restaurant en bois 

1、 Confirmez le type et le style de restaurant

 

Tout d'abord, lorsque vous confirmez le type de restaurant dans lequel vous souhaitez investir, selon la nature générale de la restauration, nous le comprendrons généralement comme : restaurant chinois, restaurant occidental, restaurant de thé, café, boutique de desserts, restaurant hot pot , hôtel ou restaurant, etc. Ensuite, le style de mobilier dont vous avez besoin varie en fonction de la nature de la salle à manger et du style de base du mobilier. La prochaine étape est le budget, qui est le lien le plus facilement négligé pour les investisseurs en restauration. Je pense qu'il me faudra tellement de temps pour décorer. Il est trop tard pour acheter ou personnaliser des tables et chaises de restaurant en bois une fois la décoration terminée. Officiellement, à cause de cela, je me souviens soudain qu'il y a des tables et des chaises qui ne sont pas entrées sur le site avant la date prévue. On peut dire que tout est prêt. Quand je dois le vent d'est, je choisis précipitamment le style des tables et des chaises, Comparer les prix et choisir entre l'impatience et l'aveuglement entraînera inévitablement un peu d'embarras quand l'argent est dépensé.

 

Mobilier de restaurant industriel

 

2、 Confirmer la planification du restaurant

 

Après avoir déterminé le style et le type de mobilier de restaurant dont vous avez besoin, vous devez également mesurer la taille du restaurant et la carte de planification globale du restaurant, et déterminer la taille de chaque mobilier de restaurant grâce à la carte de planification de l'ensemble des matériaux de construction du restaurant. , afin de s'assurer que la taille du mobilier du restaurant est raisonnable et que la disposition est appropriée. Notez que s'il y a un canapé incrusté ou un siège en carton, assurez-vous de mesurer la taille de l'espace pour éviter de ne pas pouvoir le mettre en place.

 

Fabricant de table de restaurant

3、 Confirmez le style et la quantité de mobilier de restaurant

  

Après avoir effectué les travaux préliminaires, l'étape suivante est l'opération de mise en œuvre spécifique. N'attendez pas que la décoration soit terminée pour acheter ou personnaliser à temps les tables et les chaises. Formellement, il me vient à l'esprit qu'il y a des tables et des chaises qui ne sont pas entrées sur le site avant la date prévue. Tout est prêt. Quand on doit à Dongfeng, on peut choisir des tables et des chaises à la va-vite, comparer les prix, et choisir dans l'impatience et l'aveuglement. Il est inévitable que vous dépensiez de l'argent mais c'est un peu gênant. Confirmez le style de mobilier en fonction du groupe de consommateurs ciblé et de la catégorie de consommation.

  

Bien faire les trois choses ci-dessus peut vous aider à résoudre le problème de mobilier du magasin de restaurant. Les meubles de restaurant avec des caractéristiques, des styles et des points forts peuvent améliorer la qualité générale et le style du restaurant, faciliter l'attraction des clients et inciter les clients à fréquenter à plusieurs reprises, afin de faire prospérer l'entreprise au jour le jour.

  

Avec la popularité continue du marché de la restauration et la popularité de la chaîne d'exploitation des marques de restaurants, il est devenu un lien important pour trouver un professionnel stable et à long terme. fabricant de table de restaurant comme notre mobilier CDG et un fournisseur de mobilier de restaurant qui peut coopérer à tout moment !

Par : CDG

Date: 11 / 09 / 2021

Courriel : cdg01@cdgfurniture.com

Tél: + 86-20-36933270 / 36933272/36933273/36853567

MP & WeChat & WhatsApp : +86-13926103331 (Mme Lisa Liang)

ENQUÊTE

NOUS CONTACTER

Email du contact
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

  • Home

    ACCUEIL

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

CONTACT US

SEND INQUIRY NOW

The furniture used in the restaurant industry can be divided into: solid wood industrial restaurant furniture, metal restaurant furniture, marble restaurant furniture, board wood restaurant furniture and so on. With the continuous popularity of the restaurant market and the popularity of the chain operation route of restaurant brands, it has become an important link to find a long-term, stable and cooperative restaurant furniture supplier! Because of its strong strength, large-scale restaurant brands will be handed over to professional soft decoration design companies to deal with the site selection, space design, purchase of restaurant furniture and collocation of restaurant accessories. Today, we talk about how to choose and buy restaurant furniture for entrepreneurial friends who invest in the restaurant industry for the first time !

 

 

1、 Confirm the type and style of restaurant

 

First of all, when you confirm the type of restaurant you want to invest in, according to the general nature of dining, we will generally understand it as: Chinese restaurant, western restaurant, tea restaurant, coffee shop, dessert shop, hot pot restaurant, hotel or restaurant, etc. next, the style of furniture you need has a range according to the nature of dining and the basic style of furniture, The next step is the budget, which is the most easily overlooked link for restaurant investors. I think it will take so long for me to decorate. It's too late to buy or customize tables and wooden restaurant chairs after the decoration is completed. Officially, because of this, I suddenly remember that there are tables and chairs that haven't entered the site before the expected business date. It can be said that everything is ready. When I owe the east wind, I hurriedly choose the style of tables and chairs, Comparing prices and choosing between impatience and blindness will inevitably lead to a bit of embarrassment when the money is spent.

 

 

2、 Confirm restaurant planning

 

After determining the style and type of restaurant furniture you need, you should also measure the size of the restaurant and the overall planning map of the restaurant, and determine the size of each restaurant furniture through the planning map of the whole building materials of the restaurant, so as to ensure that the size of restaurant furniture is reasonable and the layout is appropriate. Note that if there is a inlaid sofa or card seat, be sure to measure the space size to avoid being unable to put it in.

 

3、 Confirm the style and quantity of restaurant furniture

  

After doing the preliminary work, the next step is the specific implementation operation. Don't wait until the decoration is finished to buy or customize tables and chairs in time. Formally, it comes to mind that there are tables and chairs that haven't entered the site before the expected business date. Everything is ready. When you owe Dongfeng, you can choose tables and chairs in a hurry, compare prices, and choose in impatience and blindness. It's inevitable that you spend money but it's a bit awkward. Confirm the furniture style according to the targeted consumer group and consumption grade.

  

Doing the above three things well can help you solve the furniture problem of the restaurant store. The restaurant furniture with characteristics, styles and highlights can improve the overall grade and style of the restaurant, make it easier to attract customers, and make customers patronize repeatedly, so as to make the business prosper day by day.

  

With the continuous popularity of the restaurant market and the popularity of the chain operation route of restaurant brands, it has become an important link to find a long-term and stable professional restaurant table manufacturer such as our CDG furniture and a restaurant furniture supplier who can cooperate all the time!

By: CDG

Date: 11/09/2021

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact