NOUS CONTACTER

ENVOYER ENQUÊTE MAINTENANT

CDG Furniture prend toujours des mesures rapides et fait des ajustements en fonction de la situation du marché et de l'expédition. Aujourd'hui, j'apporterai une gamme de design incroyable, un cadre en métal avec rembourrage, du cuir et du tissu pour les options. L'idée de conception vient de la situation d'expédition folle actuelle, donc nos points de départ sont confortables, beaux et comment rendre cette capacité de chargement de chaise magique.

  

Chaise de restaurant multifonctionnelle.JPG

  

La chaise de bar en métal Medern est en très bonne structure, empilable qui peut se mettre en place lors de l'emballage et pendant votre utilisation. Atteint une capacité de chargement de 800 pièces/40HQ par voie d'emballage en carton. C'est vraiment incroyable, ce qui peut économiser beaucoup de fret et rendre les clients compétitifs sur le marché local. Armature en métal, revêtement en cuir ou en tissu, avec une partie en bois, Avec ses matériaux mixtes, cette chaise en cuir vintage a un charme nostalgique qui fera que vos invités se sentiront comme chez eux.

   

Chaise de restaurant multifonctionnelle.JPG  

Simple, élégant et conçu pour durer, cet ensemble de chaises multi-matériaux est une victoire majeure. Les pieds en plastique sur les pieds des chaises empêchent vos sols de se rayer et de marquer. Cette gamme de chaises design peut se démarquer n'importe où à la maison, dans un restaurant, un hôtel, des événements ou un café, même au bureau. Si vous souhaitez une touche de couleur autour de votre table, nos dizaines de couleurs peuvent sûrement répondre à vos idées. Si jamais vous vous retrouvez à travailler dans vos ensembles de salle à manger, cette chaise design est vraiment trop confortable pour être laissée derrière elle en raison du rembourrage en mousse confortable.

   Chaise de restaurant multifonctionnelle

 

Ce qui rend cette chaise de salle à manger si spéciale, c'est que le rembourrage est non seulement personnalisable, mais aussi facile à déplacer et à nettoyer. C'est une solution familiale pour tous les dégâts de la vie ! Avec une gamme d'options de rembourrage et de métal, la chaise est un ajout élégant à tout espace de style. Plus de conceptions bienvenues pour visiter notre site Web www.cdgfurniture.com,  Nous avons des designs d'intérieur et d'extérieur, des styles morden et vintage, des meubles à usage domestique et commercial, il y en a toujours un qui répond à vos besoins !

Par : CDG

Date: 04 / 15 / 2022

Courriel : cdg01@cdgfurniture.com

Tél: + 86-20-36933270 / 36933272/36933273/36853567

MP & WeChat & WhatsApp : +86-13926103331 (Mme Lisa Liang)

ENQUÊTE

NOUS CONTACTER

Email du contact
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

  • Home

    ACCUEIL

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

CONTACT US

SEND INQUIRY NOW

CDG Furniture always takes fast action and make adjustments according to mraket going and shipping situation. Today I will bring an amazing design range, metal frame with upholstery, leather and fabric for options. The design idea comes from present crazy shipping situation, so our starting points are comfortable, beautiful looking and how to make this chair loading capacity to be megical.

  

Multifunctional Restaurant Chair.JPG

  

Medern metal bar chair is in very good structure, stackable which can put one up another while packing and during your usage. Achieved 800pcs/40HQ loading capacity by carton packing way. This is really amazing which can save much shipping freight, and get customers are competitive in local market. Metal frame, leather or facbric upholstery, with a wooden part, With its mixed materials, this vintage leather chair has a nostalgic charm that will make your guests feel at home.

   

Multifunctional Restaurant Chair.JPG  

Simple, stylish, and built to last, this multy material chair set is a major win. The plastic feet on the leg chairs prevent your floors from scratching and marking. This design chair range can stand out anywhere at home, in restaurant, hotel, events or a cafe, even office. If you would like a pop of color around your table, our dozens of colors surely can meet your ideas. If you ever find yourself working at your dining sets, this designs chair is really very too comfortable to leave behind due to the cozy foam padding.

   Multifunctional Restaurant Chair

 

What makes this style dining chair so special is that the upholstery is not only customizable but also easy tomove and easy to clean,  It's a family-friendly solution for all of life's messes ! With an array of upholstery and metal options, the chair is a sleek addition to any style space. More designs welcome to visit our website www.cdgfurniture.com,  We have both indoor and outdoor designs, morden and vintage styles, home and commercial use furniture, There is always one thant meets your needs!

By: CDG

Date: 04/15/2022

Email: cdg01@cdgfurniture.com

Tel: +86-20-36933270 / 36933272 / 36933273 / 36853567

MP & WeChat & WhatsApp: +86-13926103331 (Ms.Lisa Liang)

INQUIRY

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact