NOUS CONTACTER

ENVOYER ENQUÊTE MAINTENANT

Gamme 836

Des lignes épurées et épurées sont les traits caractéristiques de la gamme Table et Chaise 836. Cette gamme reflète une passion partagée pour une esthétique propre, nette et épurée, où chaque pièce implique du bois magnifiquement travaillé dans des proportions qui conviennent naturellement au corps humain. Avec sa position verticale et son cadre en aluminium, il incarne les principes de simplicité. Astucieusement construite avec une utilisation minimale de l'espace pour les bras et un siège confortablement large, la chaise 836 a l'air propre et nette. Un ajout bienvenu à tout restaurant, hôtel, maison privée ou cadre d'entreprise, il dispose d'un siège en aluminium et d'un dossier solide pour ajouter de la subtilité. Le partenaire idéal de ce fauteuil est la table 836 HPL, avec un long plateau rectangulaire et une hauteur réglable assortie. jambes. 

  836 gamme.jpg

  

836MS-H45-ALUW

Fabriquée entièrement en aluminium, la chaise de CDG est élégante et polyvalente, adaptée à de nombreux contextes tant dans le secteur résidentiel que dans l'hôtellerie et la restauration. Grand confort pour les longs dîners autour d'une table, ce fauteuil possède de larges accoudoirs en bois qui font partie de la structure et lui confèrent une identité distinctive, tout en restant suffisamment élancés pour être regroupés autour d'une table. Le vert armée, le jaune terre, le bleu marine, le noir mat et le blanc mat du cadre en aluminium ajoutent un contraste tonal frais au bois de frêne/teck. Les accoudoirs en bois sont profilés pour que le fauteuil puisse être empilé. Disponible en plusieurs couleurs au choix.

      836MS-H45-ALUW.jpg

  

836LMS-H40-ALUW

Léger, élégant et confortable ne sont que quelques attributs du fauteuil 836 Leisure, une collection qui définit magnifiquement votre espace de vie extérieur.

      836LMS-H40-ALUW.jpg

  

836S-H75-ALU

Fabriquée entièrement en aluminium, cette collection est élégante et polyvalente, adaptée à une variété de contextes tant dans le secteur résidentiel que dans l'hôtellerie contractuelle. L'utilisation de l'aluminium garantit que la collection est extrêmement légère, fonctionnelle et très résistante aux intempéries, ce qui la rend également adaptée aux zones côtières. La gamme 836 est une collection complète de meubles conçus pour les espaces de restauration et de détente.

   

  

836DT et 836BT

Cette table a une structure en aluminium avec un plateau en stratifié haute pression (HPL). HPL a une stabilité de couleur élevée et est résistant aux UV avec une finition lisse et facile à nettoyer. Disponible dans de nombreux modèles de dessus de table au choix.

 

836DT et 836BT.jpg 

Par : CDG

Date: 05 / 07 / 2022

Courriel : cdg01@cdgfurniture.com

Tél: + 86-20-36933270 / 36933272/36933273/36853567

MP & WeChat & WhatsApp : +86-13926103331 (Mme Lisa Liang)

ENQUÊTE

NOUS CONTACTER

Email du contact
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

  • Home

    ACCUEIL

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

CONTACT US

SEND INQUIRY NOW

836 range

Clean, uncluttered lines are the signature traits of the Table and Chair of 836 range. This range reflects a shared passion for a clean, crisp, uncluttered aesthetic, where each piece involves beautifully crafted wood in proportions that naturally suit the human body. With its upright stance and aluminium frame, it embodies the principles of simplicity. Cleverly constructed with a minimal use of space for the arms yet a comfortably wide seat, the 836 Chair looks clean and crisp. A welcome addition to any restaurant, hotel, private home or corporate setting, it features a aluminium seat and solid back to add subtlety.The perfect partner to this armchair is the 836 HPL Table, featuring a long rectangular table top and matching adjustable-height legs. 

  836 range.jpg

  

836MS-H45-ALUW

Made entirely of aluminium, the chair by CDG is elegant and versatile, suitable for numerous contexts both in the residential sector and in hotels and restaurants. High on comfort for long dinners around a table, this armchair has wide wooden armrests that form part of the structure and give it a distinctive identity, while still slender enough to be grouped around a table. The Army green, Earth yellow, Navy blue, Matt black and Matt white of the aluminum frame add a fresh tonal contrast to the Ash/Teak wood. The wooden armrests are contoured so the armchair can be stacked. Available in many colors to choose from.

      836MS-H45-ALUW.jpg

  

836LMS-H40-ALUW

Light, elegant and comfortable are just a few attributes of 836 Leisure arm chair, a collection that defines beautifully your outdoor living space.

      836LMS-H40-ALUW.jpg

  

836S-H75-ALU

Made entirely of aluminum, this collection is elegant and versatile, suitable for a variety of contexts both in the residential sector, which in the Contract Hospitality. The use of aluminum ensures that the collection is extremely lightweight, and functional, and highly weather-resistant, making it also suitable for coastal areas. 836 range is a complete collection of furniture designed for dining and relaxation areas.

   

  

836DT and 836BT

This table has a aluminium frame with a High Pressure Laminate (HPL) top. HPL has a high colour stability and is UV resistant with a smooth wipe clean finish. Available in many patterns of table top to choose from.

 

836DT and 836BT.jpg 

By: CDG

Date: 05/07/2022

Email: cdg01@cdgfurniture.com

Tel: +86-20-36933270 / 36933272 / 36933273 / 36853567

MP & WeChat & WhatsApp: +86-13926103331 (Ms.Lisa Liang)

INQUIRY

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact