NOUS CONTACTER

ENVOYER ENQUÊTE MAINTENANT

Cette gamme de mobilier de bar et de restaurant est de type chaise en contreplaqué , disponible avec chaise d'appoint sans accoudoirs et fauteuil, tabouret de bar haut et bien d'autres variantes avec coussins intégrés. La collection CDG pour cette gamme comprend des chaises basses ainsi que des tabourets de bar proposés en deux variantes de hauteur. Ces matériaux, concepts et formes les rendent parfaits pour les bars et restaurants modernes ou traditionnels. Aussi la chaise de coussin de rembourrage est agréable à mettre dans le salon, la salle à manger également.

    Chaise de salle à manger de restaurant.jpg

       

Le fauteuil élégant avec des accoudoirs en bois massif visuellement sobres. La double barre, qui soutient le dossier et représente le détail le plus frappant du design minimaliste, absorbe le mouvement du corps et résonne avec lui.‎ Avec les éléments en bois de forme ergonomique, cela crée un haut niveau de confort d'assise avec beaucoup de place au mouvement.‎

     Chaise de salle à manger de restaurant.jpg

             

La variante de rembourrage offre un confort d'assise supplémentaire.‎ Que ce soit individuellement ou en série, elle offre des possibilités polyvalentes pour les sièges d'objets de restaurants, bars et clubs.‎ La chaise en contreplaqué plaqué CDG est disponible en placage chêne, chêne teinté noir et noyer américain.‎ Elle est une chaise empilable, permet d'être parfaitement empilée, stockée, transportée et expédiée, ce qui peut charger en grande quantité, ce qui permet d'économiser vos frais d'expédition sur la chaise de l'unité.

            

Chaise de salle à manger de restaurant.jpg      

Matériel et couleurs:

Assise et dossier : Contreplaqué plaqué – chêne, chêne noir, chêne brun, chêne blanc, placage noyer naturel, placage chêne naturel

Coussin Velours :  marron, bleu foncé, vert foncé, rose, gris, noir, etc.

Cadre: Fer métallique, avec revêtement en poudre en noir, blanc, gris, rouge, bleu, jaune, vert, orange, bleu marine, vert olive, etc. 

Par : CDG

Date: 04 / 28 / 2022

Courriel : cdg01@cdgfurniture.com

Tél: + 86-20-36933270 / 36933272/36933273/36853567

MP & WeChat & WhatsApp : +86-13926103331 (Mme Lisa Liang)

ENQUÊTE

NOUS CONTACTER

Email du contact
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

  • Home

    ACCUEIL

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

CONTACT US

SEND INQUIRY NOW

This range of bar and restaurant furniture is kind of plywood chair , available with side chair without arms and armchair, tall bar stool and many more variants with integrated cushions. The CDG collection for this range includes low dining chairs as well as barstools offered in two height variants. These materials, concepts and shapes make them both pefect for the modern or traditional bars and restaurants. Also the upholstery cushion chair nice to put in living room, dining room as well.

    Restaurant Dining Chair.jpg

       

The elegant armchair with visually understated solid wood armrests. The double bar, which supports the backrest and represents the most striking detail of the minimalist design, absorbs the movement of the body and resonates with it.‎ Together with the ergonomic shaped wood elements, this creates a high level of seating comfort with plenty of room for movement.‎

     Restaurant Dining Chair.jpg

             

The upholstery variant offers additional seating comfort.‎ Whether individually or in series, it offers versatile possibilities for object seating of restaurants, bar and club.‎ The CDG veneered plywood chair is available in oak, black stained oak and American walnut veneer.‎ It is stackable chair, allows to be perfectly stacked, storaged, transported and shipped,  which can loading in big amount, saving your shipping cost on unit chair.

            

Restaurant Dining Chair.jpg      

Material & Colors:

Seat and backrest: Veneered plywood – oak, oak black, Oak Brown, Oak White, Natural walnut Veneer, Natural oak veneer

Velvet Cushion:  brown, dark blue, dark green, pink, grey, black, etc.

Frame: Metal Iron, with powder coating in Black, White, Grey, Red, Blue, yellow, Green, orange, navy blue, olive green, etc. 

By: CDG

Date: 04/28/2022

Email: cdg01@cdgfurniture.com

Tel: +86-20-36933270 / 36933272 / 36933273 / 36853567

MP & WeChat & WhatsApp: +86-13926103331 (Ms.Lisa Liang)

INQUIRY

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact