NOUS CONTACTER

ENVOYER ENQUÊTE MAINTENANT

"combiné l'âme d'un ingénieur avec celle d'un architecte",- Le Corbusier

 

La chaise de salle à manger Jean Prouve a été créée en 1934 pour la deuxième université nationale de Nancy France pour une chaise. Cette norme chaise de restaurant moderne a formé un nouveau style de conception de meubles, sa texture est révélée par un résultat logique et une beauté non artificielle. Le nom de "chaise standard" vient de là. La conception comprend une paire de pattes arrière aérodynamiques ancrées dans la praticité, l'équilibre et la durabilité.

  

Chaise de salle à manger Jean Prouvé 1.JPG

 

Jean Prouvé (1901-1984), architecte, ingénieur et designer dédié à l'utilisation de techniques de travail des métaux hautement développées dans son travail de conception et d'architecture pour réaliser des structures et des formes innovantes. Il a joué un rôle décisif dans le développement des techniques de construction en éléments de construction préfabriqués légers, en s'appuyant, entre autres, sur les connaissances des industries aéronautique et automobile. Dans son entreprise, les Ateliers Jean Prouvé, qu'il fonde en 1947, il commence non seulement à produire des composants lumineux, mais aussi à esquisser ses propres créations.

   

Chaise de salle à manger Jean Prouvé 2.JPG  

Cette chaise est un classique moderne et est exposée dans les musées du design du monde entier. Ses qualités se reflètent dans sa logique structurelle et son esthétique sans prétention. Robuste et polyvalente, la chaise standard fonctionne aussi bien dans les environnements domestiques que comme siège public dans les cafés et restaurants.

  

Chaise de salle à manger Jean Prouvé 3.JPG

  

INSTRUCTIONS DE CONSTRUCTION : Cadre en tôle emboutie et tube d'acier, revêtement en poudre brillant (lisse). L'assise et le dossier sont peints en chêne naturel, chêne foncé ou noyer noir. L'application de la chaise Prouve est incroyablement large. Son propre profil de design de style industriel a été recherché dans le domaine du design, de l'amour et du trésor, pour s'assurer qu'il est dans la décoration intérieure et la décoration est la position standard du ventilateur.

   Chaise de salle à manger Jean Prouvé 4.JPG

    

CDG Furniture nouveau style jean prouvé chaise de salle à manger à structure en métal est une chaise de salle à manger de haute qualité, disponible en 4 couleurs, noir, rouge, blanc et jaune. Nous combinons de manière créative des matériaux de haute qualité et un design ergonomique pour créer une nouvelle chaise de salle à manger Jean Prouvée à vendre qui est non seulement élégante mais confortable et luxueuse. Cette chaise de salle à manger Prouve est très solide et standard, largement utilisée dans les occasions de loisirs publics civils et commerciaux, telles que les cafés, les restaurants, les hôtels, les bars, les clubs, etc.

 

CDG

Chaise de salle à manger en cuir PU vintage avec dossier en contreplaqué industriel empilable 822-H45 (75)-STWPU

Chaise de bar rembourrée en cuir PU haut de gamme industrielle antique Bistro 822-H75-STWPU

Par : CDG

Date: 02 / 18 / 2022

Courriel : cdg01@cdgfurniture.com

Tél: + 86-20-36933270 / 36933272/36933273/36853567

MP & WeChat & WhatsApp : +86-13926103331 (Mme Lisa Liang)

ENQUÊTE

NOUS CONTACTER

Email du contact
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

  • Home

    ACCUEIL

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

CONTACT US

SEND INQUIRY NOW

“combined the soul of an engineer with that of an architect”,- Le Corbusier

 

Jean Prouve Dining Chair was created in 1934 for the second National University of Nancy France for a chair. This standard modern restaurant chair has formed a new style of furniture design, its texture is revealed by a logical result and not contrived beauty. The name of "standard chair" comes from this. The design features a pair of aerodynamic rear legs rooted in practicality, balance and durability.

  

Jean Prouve Dining Chair 1.JPG

 

Jean Prouvé (1901-1984), architect, engineer and designer dedicated to using highly developed metalworking techniques in his design and architectural work to achieve innovative structures and forms. He played a decisive role in the development of construction techniques using lightweight prefabricated construction elements, drawing on, among other things, knowledge from the aeronautical and automotive industries. In his company, Ateliers Jean Prouvé, which he founded in 1947, he began not only to produce light components, but also to sketch his own creations.

   

Jean Prouve Dining Chair 2.JPG  

This chair is a modern classic and is exhibited in design museums around the world. Its qualities are reflected in its structural logic and unpretentious aesthetics. Sturdy and versatile, the standard chair works just as well in domestic environments as it does as a public seat in cafes and restaurants.

  

Jean Prouve Dining Chair 3.JPG

  

CONSTRUCTION INSTRUCTIONS: Frame made of stamped sheet metal and steel tube, powder coated gloss (smooth). The seat and backrest are painted in natural oak, dark oak or black walnut. Application of Prouve chair is incredible wide. Its own industrial style design profile has been sought after in the field of design, love and treasure, to ensure that it is in the interior decoration and decoration is the standard fan position.

   Jean Prouve Dining Chair 4.JPG

    

CDG Furniture new style jean prouve metal frame dining chair is a high-quality dining chair, do 4 colors, black, red, white and yellow. We creatively combine high-quality materials and ergonomic design to create a new style jean prouve dining chair for sale that is not only stylish but comfortable and luxurious in style. This Prouve Dining Chair is very strong and all-match standard, widely used in civil and commercial public leisure occasions, such as coffee shops, restaurants, hotel, bar, club etc.

 

CDG

Stacking Industrial Plywood Backrest Vintage Pu Leather Seat Dining Chair 822-H45(75)-STWPU

Industrial Antique Bistro High-End Pu Leather Upholstered Bar Chair 822-H75-STWPU

By: CDG

Date: 02/18/2022

Email: cdg01@cdgfurniture.com

Tel: +86-20-36933270 / 36933272 / 36933273 / 36853567

MP & WeChat & WhatsApp: +86-13926103331 (Ms.Lisa Liang)

INQUIRY

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact