NOUS CONTACTER

ENVOYER ENQUÊTE MAINTENANT
Chaise de salle à manger en cuir rembourré

01

Que vous cherchiez à aménager un tout nouveau restaurant ou un espace de bureau élégant, vous ne pouvez pas avoir un espace fonctionnel sans des sièges confortables pour vos invités et des tables assorties. C'est pourquoi chez CDG Furniture, nous avons créé une gamme impressionnante d'un chaise de salle à manger rembourrée en cuir 631-H45-STPU à vendre conçu pour s'intégrer dans n'importe quel bureau moderne et salle de réunion, salle à manger raffinée, café décontracté ou espace de réception.

02

Nous sommes fiers de combiner des matériaux de haute qualité et un design ergonomique pour créer des chaises de salle à manger rembourrées en cuir à vendre qui sont non seulement élégantes, mais confortables et luxueuses. Cette chaise de salle à manger en cuir rembourrée est fabriquée en fer solide, le coussin d'assise et le dossier sont remplis d'éponge haute densité, la surface est en cuir lisse, épais et durable, chacun de nos chaise de salle à manger en cuir rembourrée offre un soutien lombaire optimal aux bons endroits pour que vos invités puissent se détendre et profiter de leurs repas tout au long de la journée.

Chaise rembourrée en cuir

03

Une belle chaise de salle à manger en cuir rembourrée peut être le complément parfait à la salle à manger et ajouter du luxe à un lieu. Une chaise de salle à manger en cuir rembourrée, si elle est stratégiquement positionnée autour de tables basses, peut créer l'ambiance parfaite pour un hall ou un restaurant.

Chaise rembourrée

04

CDG chaises de salle à manger en cuir rembourrées sont idéales pour les dîners, conférences, hôtels, restaurants, cafés, banquets de mariage, célébrations et autres décorations de cérémonie. Il peut être intégré dans n'importe quel design, offrant à vos invités une attention attrayante. Il a une taille idéale, convient aux petits espaces, tels que la salle à manger du bistrot ou l'espace café branché, peut également être utilisé pour organiser de grandes fêtes et événements. Son style et son raffinement laisseront sûrement une impression profonde et confortable. C'est une chaise de salle à manger en cuir rembourrée idéale, qui vaut la peine d'être achetée !

Chaise de salle à manger en cuir rembourré

 

Hot Sale Produits
Chaise de salle à manger rembourrée en cuir 631(M)-H45-STPU
Chaise de salle à manger rembourrée 631(M)-H45-STPU

Par : CDG

Date: 12 / 03 / 2021

Courriel : cdg01@cdgfurniture.com

Tél: + 86-20-36933270 / 36933272/36933273/36853567

MP & WeChat & WhatsApp : +86-13926103331 (Mme Lisa Liang)

À propos de cet article: 

Avantages : il adopte une conception ergonomique en arc, qui peut garder votre dos confortable pendant longtemps.

Polyvalent : il convient à de nombreux endroits, très pratique et pratique, et facile à assembler.

Cadre : le cadre du siège est fabriqué en acier massif avec une finition noire pour assurer la durabilité. 

Matériau : en forme de lignes arrondies, il est recouvert de similicuir avec un siège rembourré en éponge pour plus de confort. 

Donnez du style à votre salle à manger avec cette chaise de salle à manger rembourrée en cuir.

ENQUÊTE

NOUS CONTACTER

Email du contact
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

  • Home

    ACCUEIL

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

CONTACT US

SEND INQUIRY NOW
Upholstered Leather Dining Chair

01

Whether you’re looking to kit out a brand new restaurant or a stylish office space, you can’t have a functional space without comfortable seating for your guests and tables to match. This is why at the CDG Furniture company, we created an impressive range of an ideal upholstered leather dining chair 631-H45-STPU for sale designed to integrate into any modern office and meeting room, fine dining area, casual coffee house or reception area.

02

We pride ourselves on combining high-quality materials and ergonomic design to create upholstered leather dining chairs for sale that are not only stylish but comfortable and luxurious in style. This upholstered leather dining chair is constructed of strong iron ,seat cushion and backrest are filled with high-density sponge, the surface is made of smooth, thick and durable leather, each of our upholstered leather dining chair provides optimal lumbar support at the right points to ensure your guests can relax and enjoy their meals throughout the day.

Upholstered Leather Chair

03

A beautiful upholstered leather dining chair can make the perfect complement to dining room and add luxury to a venue. Upholstered leather dining chair if strategically positioned around low coffee tables can create the perfect ambience for a lobby or restaurant.

Upholstered Chair

04

CDG upholstered leather dining chairs are ideal for dinners, conferences, hotels, restaurants, cafes, wedding banquets, celebrations and other ceremonial decorations. It can be integrated into any design, providing your guests with an attractive focus. It has ideal size, suitable for small spaces, such as bistro dining area or trendy cafe space, can also be used to entertain large parties and events. Its style and refinement will surely leave a deep impression and comfort. This is an ideal upholstered leather dining chair, which is worth buying!

Upholstered Leather Dining Chair

 

Hot Sale Products
Upholstered Leather Arm Dining Chair 631(M)-H45-STPU
Upholstered Dining Chair 631(M)-H45-STPU

By: CDG

Date: 12/03/2021

Email: cdg01@cdgfurniture.com

Tel: +86-20-36933270 / 36933272 / 36933273 / 36853567

MP & WeChat & WhatsApp: +86-13926103331 (Ms.Lisa Liang)

About This Item: 

Advantages: It adopts an ergonomic arc design, which can keep your back comfortable for a long time.

Multipurpose: It is suitable for many places, very convenient and practical, and easy to assemble.

Frame: The seat frame is made with solid steel in a black finish to ensure durability. 

Material: Shaped with rounded lines, it is upholstered in faux leather with a sponge-padded seat for extra comfort. 

Style up your dining room with this Upholstered Leather Dining Chair.

INQUIRY

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact