NOUS CONTACTER

ENVOYER ENQUÊTE MAINTENANT

Fondé en 2007, CDG Furniture est un fabricant spécialisé dans la conception, le développement, la production et la vente de mobilier de restaurant. Il s'est depuis longtemps engagé à créer des produits de mobilier de restauration parfaits pour les clients, tels que des meubles de restaurant occidentaux, chaises de restaurant de café, meubles de restaurant de thé, meubles de bar, meubles de restaurant de chaîne et ainsi de suite.

 

 

Meubles de café de la série 705

  

Tous les Gémeaux adhèrent toujours à l'esprit de "développement, innovation, entreprenariat positif et exploration du sommet de l'industrie" et se concentrent sur l'innovation continue des produits. Notre objectif est de « faire du mobilier CDG une marque de mobilier de classe mondiale » !

  

 

Meubles de restaurant de chaîne de produits de la série 658

   

CDG Furniture fournit aux clients des programmes de conception de mobilier de restauration et de restaurant professionnels, et fournit aux clients les produits de mobilier de restauration et de restaurant les plus adaptés, ce qui vous permet d'économiser du temps et des efforts!

  

Nouveau produit Express 

01 La correspondance des couleurs à la mode, la vision douce de l'espace, la texture métallique délicate, la conception structurelle ingénieuse et la combinaison parfaite de beauté et de confort peuvent être utilisées seules dans les cafés, les chaînes de restaurants et les restaurants occidentaux en plein air pour vous fournir des services de restauration de haute qualité.

  

meubles de restaurant de produits de la série 796

  

02 La technologie de soudage exquise crée une stabilité tables à manger en métal et chaise squelette. La conception ergonomique avec un degré de flexion de la surface d'assise et du dossier rend l'assise plus confortable. Il convient à la maison simple et aux entreprises modernes, avec à la fois apparence et durabilité.

  

Produits de la série 798 meubles de restauration

  

03 Le dossier en arc incurvé peut soutenir votre corps en toute sécurité et est associé à une surface d'assise en cuir confortable et prévenante. Il s'agit d'une chaise de salle à manger de style nordique extrêmement simple. La couleur est rétro et simple, à la fois neutre et élégante. Il n'est pas nécessaire de s'en tenir à une colocalisation d'espace fixe.

  

Produits de la série 828 meubles de restaurant occidental

Par : CDG

Date: 11 / 19 / 2021

Courriel : cdg01@cdgfurniture.com

Tél: + 86-20-36933270 / 36933272/36933273/36853567

MP & WeChat & WhatsApp : +86-13926103331 (Mme Lisa Liang)

ENQUÊTE

NOUS CONTACTER

Email du contact
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

  • Home

    ACCUEIL

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

CONTACT US

SEND INQUIRY NOW

Founded in 2007,CDG Furniture is a manufacturer specializing in the design, development, production and sales of restaurant furniture. It has long been committing to creating perfect catering furniture products for customers, such as western restaurant furniture, coffee restaurant chairs, tea restaurant furniture, bar furniture, chain restaurant furniture and so on.

 

 

705 series coffee shop furniture

  

All Gemini always adhere to the spirit of "development, innovation, positive enterprising and exploring the peak of the industry", and focus on the continuous innovation of products. Our purpose is to "build CDG furniture into a world-class furniture brand"!

  

 

658 series products chain restaurant furniture

   

CDG Furniture provides customers with professional catering and restaurant furniture design schemes, and provides customers with the most suitable catering and restaurant furniture products, which saves you worry, time and effort!

  

New product Express 

01 Fresh fashion color matching, soft space vision, delicate metal texture, ingenious structural design and the perfect combination of beauty and comfort can be used alone in cafes, chain restaurants and outdoor western restaurants to provide you with high-quality dining services.

  

796 series products restaurant furniture

  

02 Exquisite welding technology creates a stable metal dining tables and chair skeleton. The ergonomic design with a degree of bending of the sitting surface and backrest makes the sitting feel more comfortable. It is suitable for simple home and modern business, with both appearance and durability.

  

798 series products catering furniture

  

03 The curved arc backrest can support your body safely, and is matched with a comfortable and considerate leather seat surface. This is an extremely simple Nordic style dining chair. The color is retro and simple, both neutral and elegant. There is no need to stick to a fixed space collocation.

  

828 series products western restaurant furniture

By: CDG

Date: 11/19/2021

INQUIRY

vcode

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Guangzhou CDG Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

vcode

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact